Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Bye bye 2013....... Hello 2014.

Publié par Soraya

Une année vient de se terminer , en beauté pour vous tous je l'espère .

L'annee 2013 a été une année pleine de bouleversements , certaines ont décroché le job rêvé , d'autres sont devenues maman , ont rencontré le prince charmant ou ont resserré les liens amoureux .

J'ai eu l'honneur d'être la spectatrice privilégiée de ses moments importants .

Pour moi ce fut une année sous le signe de la rencontre . De changements capillaires . De fous rires . De conversations intimes qui mettent la larme à l'œil . De conversations silencieuses .

Je fais le vœu de toujours vous épanouir capillairement .

Merci à tous et bonne année .

Bye bye 2013....... Hello 2014.
Commenter cet article
V
Merci Soraya :)<br /> Bonne et heureuse et capillaire année, Véro
Répondre

À propos

Coiffeuse globe-trotteuse