Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Tuxuan.........de Tahiti

Publié par Soraya

Son visage vous dit quelque chose ? Bravo, quelle mémoire ! Effectivement je lui ai consacré un article à la naissance de ce blog .

A cette période Tuxuan avait prit une décision qui allait bouleverser le cour de sa vie.

Prendre sa vie en main comme jamais elle ne l'avait fait auparavant .

S'envoler sur une ile paradisiaque pour y travailler .

Le soleil, les cocotiers, les vahinés........et 24 heures d'avion, il faut oser quand même.

Son bilan ? Positif et bien plus étant donné qu'elle a re-signé.

Et bien entendu sa famille , ses amis lui manquent .....et moi !

Il y a des salons de coiffure sur cette belle ile mais que voulez-vous? On ne peut se passer de moi . Quand on y a goutté on ne peut plus s'en passer.

En un an ses cheveux ont beaucoup poussé et pourquoi pas les garder long .

C'est l'occasion . Vous n'étiez pas au courant que le mieux pour laisser pousser ses cheveux était de devenir une orpheline de sa coiffeuse préférée .

Inutile de partir au bout du monde ou jeter mon numéro ....vous risqueriez de le regretter .

Couleur , balayage légers, coupe, soins, papotage .....hum ça donne envie de partir ....

Ceci étant dit j'ai été ravie de te revoir et constater à quel point cette nouvelle vie t'a épanouie .

Alors on se donne rendez-vous dans un an .

Tuxuan.........de Tahiti
Tuxuan.........de Tahiti
Commenter cet article

À propos

Coiffeuse globe-trotteuse