Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Chloé.

Publié par Soraya

J'espère que vous profitez bien du soleil , que vous faites le plein de vitamines D . On en a bien besoin .

Aujourd'hui nous allons passer un peu de temps avec Chloé . C'est une cliente que je coiffais quelques fois lorsque j'avais mon salon et que je coiffe maintenant à domicile .

Enfant et mari comprit , je fais dans le package moi .

Chloé n'avait jamais rien fait à ses cheveux , ni couleur , ni balayage .

Mais le temps passant , quelques fils d'argents sont apparus et l'envie d'apporter un peu de lumière à l'ensemble .

Je lui ai donc proposé d'appliquer un colorant sur ses fils d'argent , mais seulement sur ceux-là, car oui mesdames , si vous en avez peu et mal placés - comme par hasard- on peut agir uniquement sur ses zones . La seule condition est de rester dans le même ton que la teinte naturelle . Cela permet en plus de travailler avec une coloration sans ammoniaque .

Dans le même temps j'applique une pate pour éclaircir subtilement quelques mèches .

Le temps de pause à été assez rapide car je voulais rester proche d'un éclaircissement soleil.

Suite au rinçage , l'application d'une patine n'a pas été nécessaire car le ton et le reflet était parfait , et je n'applique jamais de produit s'il n'y en a pas besoin .

Après une légère coupe et un séchage naturel voici le résultat. J'adore et vous ?.

j'aime beaucoup ce genre de travail car il reste très naturel et embellit en apportant beaucoup de lumière . Il ne nécessite pas d'entretien particulier, se patinera avec le temps et n'en sera que plus beau . Le cheveu n'est pas particulièrement asséché grâce à l'utilisation de produits doux .

Alors qui sera la prochaine ?.

Chloé.
Commenter cet article

À propos

Coiffeuse globe-trotteuse